Group fitness cours

Kursplan ab 15 08 2017 1 2

Horaire des cours de juillet 2017 au javier 2018

BODY TONING

Body Toning est une intense séance d'entraînement de la force conjointe-douce pour le corps entier. la masse musculaire active et une diminution de l'excès de graisse de masse. La leçon commence par un échauffement court et facile dans le style "Low Impact". Suivez ensuite les exercices équilibrés et variés pour tous les principaux groupes musculaires avec votre propre poids corporel et des aides telles que Body Bar (Les haltères), petites haltères ou des courroies d'exercice / baignoires qui aident à faire varier l'intensité. la leçon est complétée par un étirement.

STEP AND TONE

ardio et des unités de renforcement sur la plate-forme Step / aérobie avec des exigences différentes sur la chorégraphie et accessoires. Entraînement corporel total très efficace pour tonifier et définir le corps et pour augmenter l'endurance.

SCHWINN CYCLISME

L'entraînement cardio-vasculaire et l'endurance difficile sur les bicyclettes, ce qui augmente à la fois le bien-être physique et mental des participants. Dans un groupe d'un instructeur est pédalé de la bonne musique sous la direction.

POMPE

est une motivation, douce sur la formation de la force des articulations de groupe avec haltères. Formés tous les principaux groupes musculaires complet et équilibré. POMPE formé, renforce et définit. L'entraînement en résistance avec de la musique, vous et lui inspire.

PILATES

La méthode holistique de J. Pilates apporte le corps en équilibre et le fortifie à partir du centre. En particulier, la faible altitude, les petites et les groupes musculaires généralement plus faibles. Ils apprennent à optimiser votre posture et coordonner vos mouvements quotidiens. Dirigez votre attention sur votre cœur à votre mobilité à promouvoir. Sur ce parcours, à la fois les débutants / intérieur et avancé peuvent participer. La formation comprend des exercices de Pilates, des techniques de relaxation, des exercices de respiration et de la mobilisation.

CATSLIDE

Catslide ™ est un concept de formation fonctionnelle et intensive de la Norvège. Formation avec des tapis de glissement est utilisé depuis longtemps dans le sport professionnel. Plusieurs groupes musculaires sont ainsi soumis simultanément, la stabilité de base est particulièrement demandé. Donc, tout le corps est effectivement formé et de la force, l'agilité et la coordination sont améliorées.

TRX

Formation élingue ou appelé TRX, est une méthode de formation complet du corps sportif au moyen d'un système de corde et fronde. Le travail est effectué avec votre propre poids corporel comme la formation de résistance. Il y a des trains principalement les profondes, périarticulaires, les petits muscles. Tous les exercices sur l'entraîneur des élingues ont un effet positif sur la coordination intramusculaire, et sur l'interaction entre les groupes musculaires et la stabilité de base, puisque les exercices toujours étendent sur plusieurs articulations, qui doivent être stabilisées. TRX est destiné aux personnes déjà formées.